Pokemon : The last Truth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon : The last Truth

Un forum RPG pokémon se voulant mature et réaliste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Faire cours à des mômes ? Pourquoi pas... [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Qazea Sayou
Admin
Qazea Sayou


Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2015

Carte de Dresseur
Inventaire: 4 pokéballs, 3 potions, 1 superball.
Pokédollards: 7 000
Mode: Vétéran

Faire cours à des mômes ? Pourquoi pas... [Solo] Empty
MessageSujet: Faire cours à des mômes ? Pourquoi pas... [Solo]   Faire cours à des mômes ? Pourquoi pas... [Solo] EmptyLun 26 Oct - 19:27

Mon départ de Bourg en Fleur allait se faire retarder d'une heure et demie sans que je ne le sache. Cet événement me tomba dessus sans me prévenir. Alors que je m'apprêtais à partir à l'aventure pour découvrir quels mystères cachaient Zarrow, je fus accosté par un homme d'âge avancé. Il portait une veste plutôt longue qui recouvrait son chandail bleu. Son large pantalon était de couleur marron et la texture était identique à celle de sa veste. Sa barbe de trois jours lui donnait un air un peu plus sympathique. Un sourire était accroché à ses lèvres et il avait l'air pressé, une montre à gousset en forme de pokéball dans la main. Son autre main tenait une mallette. Il avait l'air d'un homme important, un homme d'affaire. A peine passais-je à côté de lui qu'il m'aprostopha. Il se présenta comme le directeur de l'école de Bourg en Fleur. Il me demanda si j'acceptais de donner un cour sur le dressage de pokémons à ses élèves.

- Bien sûr ! Je peux bien donner une heure de ma vie à des dresseurs en devenir…

Il m'emmena jusque dans la salle ou je devais enseigner. Je fixais les élèves d'un regard attentif. Ils avaient tous entre huit et douze ans, l'âge ou ils étaient le plus attentifs. Ils avaient l'air, qui plus est, tous plutôt sérieux.

- Bien le bonjour ! Je suis Qazea et je serais votre professeur pour cette heure de cours. Dresser un pokémon, c'est plutôt simple : il vous suffit de le récompenser lorsqu'il fait les choses que vous lui demandez et le punir lorsqu'il refuse de vous obéir. Mais il ne faut JAMAIS frapper un pokémon, sinon il aura peur de vous !

Le reste de l'heure se passa de la même façon, dans le calme. C'est une petite anecdote sympas à raconter. Jamais je n'aurais crû faire cour à une classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemontlt.forumactif.org
Qazea Sayou
Admin
Qazea Sayou


Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2015

Carte de Dresseur
Inventaire: 4 pokéballs, 3 potions, 1 superball.
Pokédollards: 7 000
Mode: Vétéran

Faire cours à des mômes ? Pourquoi pas... [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Faire cours à des mômes ? Pourquoi pas... [Solo]   Faire cours à des mômes ? Pourquoi pas... [Solo] EmptyLun 26 Oct - 19:28

Quête validé ! Gain de 2000 pokédollards et 2 points de notoriétée ! Gain de 20 points pour le RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemontlt.forumactif.org
 
Faire cours à des mômes ? Pourquoi pas... [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventure, belle aventure... [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon : The last Truth :: L'aventure :: Zarrow :: Bourg en Fleur :: Le Bourg-
Sauter vers: