Pokemon : The last Truth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon : The last Truth

Un forum RPG pokémon se voulant mature et réaliste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aventure, belle aventure... [Solo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Qazea Sayou
Admin
Qazea Sayou


Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2015

Carte de Dresseur
Inventaire: 4 pokéballs, 3 potions, 1 superball.
Pokédollards: 7 000
Mode: Vétéran

Aventure, belle aventure... [Solo] Empty
MessageSujet: Aventure, belle aventure... [Solo]   Aventure, belle aventure... [Solo] EmptyLun 26 Oct - 15:37

C'était depuis maintenant une petite heure que j'étais levé. J'avais petit-déjeuné et m'étais habillé rapidement. En vérité, j'avais très mal dormi de la nuit. J'étais tellement excité d'enfin partir à l'aventure avec mon cher salamèche ! Je possédais ce pokémon depuis plusieurs années déjà et je l'avais élevé tranquillement, avec amour. Mais depuis quelques semaines il voulait se battre, et c'était exactement ce que je voulais moi aussi ! J'avais donc préparer quelques affaires, un peu de nourriture et économiser de l'argent. Enfin mon aventure allait commencer ! Je pris mon sac sur mes épaules et sortis de ma chambre devenue étouffante. Une fois sorti de ma maison, je la fermais à clé et regardais une dernière fois ce joli Bourg qu'était Bourg En Fleur. Cet endroit m'avait vu naître et j'étais nostalgique voir même triste à l'idée de le quitter.

Les petites maisons faîtes en pierre, les toits fait en tuiles rouges et le petit magasin du village, la petite école qui m'a appris tant de choses. Tout les édifices de ce village ainsi que toutes les personnes qui y habitaient avaient fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Si j'étais devenu un homme bon, c'était grâce à tout ce que j'avais vécu. La larme au coin de l’œil, je pris la direction de la route une dans laquelle j'allais faire mes premiers pas de dresseur.

Une jeune fille semblait attendre quelqu'un au tout début de la plaine que l'on appellait route une. Elle devait avoir une douzaine d'années. Ses longs cheveux bruns descendaient en cascade jusqu'en bas de son dos. Deux tresses étaient également formés à l'aide de petites barètes roses. Sa robe descendait jusqu'à ses genoux et était assortie avec la couleur de l'herbe, d'un vert très pâle. Ses pieds étaient enveloppés dans des sandales de la même couleur que le reste de sa tenue. Elle m'aborda pour le demander si j'acceptais de l'aider. Elle m'expliqua que ses monstres de poches étaient faibles et qu'elle souhaitait que je lui capture un ponchiot pour agrandir son équipe. Elle promettait de me donner un petit quelque chose si je l'aidais.

- Avec plaisir ! Je débute moi même mon épopée, ce serait un super moyen d'entraîner mon pokémon !

Puis je m'enfonçais dans les hautes herbes. C'était l'habitation favorite des pokémons sauvages.

[Apparition d'un pokémon sauvage + gain de 36 points. Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemontlt.forumactif.org
Qazea Sayou
Admin
Qazea Sayou


Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2015

Carte de Dresseur
Inventaire: 4 pokéballs, 3 potions, 1 superball.
Pokédollards: 7 000
Mode: Vétéran

Aventure, belle aventure... [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Aventure, belle aventure... [Solo]   Aventure, belle aventure... [Solo] EmptyLun 26 Oct - 15:39

Un poichigeon se met à ronchonner devant vous, prêt à se battre.

Aventure, belle aventure... [Solo] Sprite_3_f_004
Salamèche alias Firemaster, Pokémon Niveau 5 (0/5) et de type Feu.

PV : 100
Attaque : 10
Attaque spéciale : 11
Défense : 9
Défense spéciale : 10
Vitesse : 11

Attaques:
Faiblesses et résistance:

VS

Aventure, belle aventure... [Solo] 519
Poichigeon, Pokémon Niveau 7 (0/7) et de type Normal et Vol.

PV : 120
Attaque : 12
Attaque spéciale : 10
Défense : 12
Défense spéciale : 9
Vitesse : 11

Attaques:
Faiblesses et résistance:


Dernière édition par Qazea Sayou le Lun 26 Oct - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemontlt.forumactif.org
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2015

Aventure, belle aventure... [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Aventure, belle aventure... [Solo]   Aventure, belle aventure... [Solo] EmptyLun 26 Oct - 15:39

Le membre 'Qazea Sayou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pokémon sauvage' :
Aventure, belle aventure... [Solo] 710

--------------------------------

#2 'Niveau pokémon' :
Aventure, belle aventure... [Solo] 211
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou
Admin
Qazea Sayou


Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2015

Carte de Dresseur
Inventaire: 4 pokéballs, 3 potions, 1 superball.
Pokédollards: 7 000
Mode: Vétéran

Aventure, belle aventure... [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Aventure, belle aventure... [Solo]   Aventure, belle aventure... [Solo] EmptyLun 26 Oct - 16:15

Je marchais pendant quelques minutes pour m'éloigner de la jeune fille avant de commencer à rechercher des pokémons sauvage. Elle avait elle-même dit que son pokémon était trop faible pour se battre. Or, si jamais je restais trop près d'elle, elle risquait d'être pris dans la bataille. Je voulais à tout prix éviter qu'elle soit blessée sans aucun moyen de défense. J'en profitais pour observer ce que les personnes appelaient aujourd'hui route une : il s'agissait d'une plaine dans laquelle la nature avait repris son bon droit en faisant pousser quelques arbres espacés de plusieurs dizaines de mètres. Un petit chemin terreux guidait probablement vers la prochaine ville de la carte : tout du moins la première ville possédant une arène et un centre de concours. J'avais donc tout intérêt à m'entraîner avant.

Je traînais des pieds dans les hautes-herbes, espérant déloger un pokémon de son habitation pour lancer le combat. Rien cependant. Il y avait bien quelques bruissements, quelques fuites, mais aucun pokémon assez courageux pour se battre avec un dresseur. Je me mis à m'énerver et à lancer une pierre qui vint se cogner contre les branches d'un arbre. Les branches se mirent à hocher et un poichigeon – un pokémon oieseau – sortit des feuilles de l'arbre. Enervé, il se mit à bien vouloir se battre contre mon pokémon. J'envoyais salamèche au combat et donnais les premiers ordres du combat.

- Bien, salamèche, attaque griffe !

[Salamèche attaque griffe +gain de 26 points. Merci !]


Dernière édition par Qazea Sayou le Lun 26 Oct - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemontlt.forumactif.org
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2015

Aventure, belle aventure... [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Aventure, belle aventure... [Solo]   Aventure, belle aventure... [Solo] EmptyLun 26 Oct - 16:15

Le membre 'Qazea Sayou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque en premier' :
Aventure, belle aventure... [Solo] Ennemi10

--------------------------------

#2 'Attaque ennemie' :
Aventure, belle aventure... [Solo] 210

--------------------------------

#3 'Esquive ennemie' :
Aventure, belle aventure... [Solo] Echec10

--------------------------------

#4 'Coup Critique Ennemi' :
Aventure, belle aventure... [Solo] Echec10

--------------------------------

#5 'Esquive joueur' :
Aventure, belle aventure... [Solo] Echec10

--------------------------------

#6 'Coup Critique Joueur' :
Aventure, belle aventure... [Solo] Echec10
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou
Admin
Qazea Sayou


Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2015

Carte de Dresseur
Inventaire: 4 pokéballs, 3 potions, 1 superball.
Pokédollards: 7 000
Mode: Vétéran

Aventure, belle aventure... [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Aventure, belle aventure... [Solo]   Aventure, belle aventure... [Solo] EmptyLun 26 Oct - 16:25

Le poichigeon ennemi était dans une colère noire, une colère telle que je n'avais jamais vu. Il ne laissa pas le temps à Firemaster d'agir : il se mit à hurler de toutes ses forces pour montrer sa colère et marquer son territoire, montrer sa supériorité. Mon salamèche fut un peu sonné et avait peur. Je connaissais cette technique. Il s'agissait d'un rugissement tellement puissant que les pokémons ne se battaient plus à fond après l'avoir entendu, frappant un peu moins fort. Il s'agissait d'une terrible attaque influençant sur la puissance des pokémons. Lorsque salamèche se ressaisit, il attaqua à son tour le poichigeon d'une attaque offensive cette fois-ci. Il courra à toute allure et griffa la côte du pigeon d'une telle force qu'une égratignure était visible après son attaque. Décidément, les combats de pokémon, ça ne rigolait pas : c'était une lutte sans merci pour savoir quel camps est le plus fort. Je regardais salamèche d'un œil déterminé, confiant de ses capacités. Mon nouvel ordre fusa. Salamèche devait exécuter une nouvelle attaque griffe sur l'insolent petit oiseau. Salamèche avait bien réfléchi : en lui griffant sa côte, le pokémon ne pourrait plus s'envoler sans se blesser. Salamèche avait bien réfléchit.

[Salamèche attaque griffe. Effet attaque joueur : + 10 dégâts par tour. Gain de 20 points. Merci !]
PV's restants:


Dernière édition par Qazea Sayou le Lun 26 Oct - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemontlt.forumactif.org
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2015

Aventure, belle aventure... [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Aventure, belle aventure... [Solo]   Aventure, belle aventure... [Solo] EmptyLun 26 Oct - 16:25

Le membre 'Qazea Sayou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque en premier' :
Aventure, belle aventure... [Solo] Joueur10

--------------------------------

#2 'Attaque ennemie' :
Aventure, belle aventure... [Solo] 410

--------------------------------

#3 'Esquive ennemie' :
Aventure, belle aventure... [Solo] Raussi10

--------------------------------

#4 'Coup Critique Ennemi' :
Aventure, belle aventure... [Solo] Echec10

--------------------------------

#5 'Esquive joueur' :
Aventure, belle aventure... [Solo] Echec10

--------------------------------

#6 'Coup Critique Joueur' :
Aventure, belle aventure... [Solo] Echec10

--------------------------------

#7 'Effet attaque joueur' :
Aventure, belle aventure... [Solo] Echec10
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou
Admin
Qazea Sayou


Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2015

Carte de Dresseur
Inventaire: 4 pokéballs, 3 potions, 1 superball.
Pokédollards: 7 000
Mode: Vétéran

Aventure, belle aventure... [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Aventure, belle aventure... [Solo]   Aventure, belle aventure... [Solo] EmptyLun 26 Oct - 18:05

J'assistais à la suite du combat d'un regard attentif. Salamèche réussit à prendre l'adversaire par surprise et arrivait donc au corps à corps, prêt à le griffer pour le blesser encore plus qu'actuellement. Seulement, le poichigeon réussit à se reculer au dernier instant pour ne pas subir les dégâts de l'attaque de Firemaster. Il regardait mon salamèche d'un air hautain, et je détestais ça. Je ne pourrais jamais supporter que l'on fasse du mal à un être qui m'est cher, encore moins mon fidèle ami de toujours. Il était temps de mettre la vile créature en face de moi hors d'état de nuire. Après tout, c'était bien connu : chien qui aboie ne mord pas. J'étais prêt à vaincre ce pokémon par tout les moyens possible. Je donnais les ordres du prochain tour à salamèche : utiliser l'attaque griffe une nouvelle fois sur le pigeon pour tenter de le blesser. Je sortais une pokéball de mon sac : dès que le poichigeon serait plus ou moins blessé, je tenterais de le capturer. Ce n'étais pas le pokémon de mes rêves mais il était surpuissant.

[Salamèche utilise griffe, dégât +10 à cause des côtes. Gain de 16 points]

PV's des pokémons:


Dernière édition par Qazea Sayou le Lun 26 Oct - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemontlt.forumactif.org
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2015

Aventure, belle aventure... [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Aventure, belle aventure... [Solo]   Aventure, belle aventure... [Solo] EmptyLun 26 Oct - 18:05

Le membre 'Qazea Sayou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque en premier' :
Aventure, belle aventure... [Solo] Joueur10

--------------------------------

#2 'Attaque ennemie' :
Aventure, belle aventure... [Solo] 110

--------------------------------

#3 'Esquive ennemie' :
Aventure, belle aventure... [Solo] Echec10

--------------------------------

#4 'Coup Critique Ennemi' :
Aventure, belle aventure... [Solo] Echec10

--------------------------------

#5 'Coup Critique Joueur' :
Aventure, belle aventure... [Solo] Echec10

--------------------------------

#6 'Esquive joueur' :
Aventure, belle aventure... [Solo] Echec10

--------------------------------

#7 'Effet attaque joueur' :
Aventure, belle aventure... [Solo] Echec10
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou
Admin
Qazea Sayou


Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2015

Carte de Dresseur
Inventaire: 4 pokéballs, 3 potions, 1 superball.
Pokédollards: 7 000
Mode: Vétéran

Aventure, belle aventure... [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Aventure, belle aventure... [Solo]   Aventure, belle aventure... [Solo] EmptyLun 26 Oct - 18:14

Mes précédentes attaques avaient toutes, sans aucune exception, fait l'effet escompté. Sauf une attaque qui avait été esquivée par le pokémon adverse -mais le problème ne vient pas de moi- et avait donc raté sa cible. Cependant, une solution c'était à présent immiscée dans mon esprit. Il était évident que maintenant, je devais capturer ce pokémon. Il m'aiderait grandement dans mon aventure grâce à sa surpuissance. Lorsqu'il ne fut plus aussi en forme qu'au début, je pris une des balls que je possédais et la lançais en direction du pokémon adverse. Il fut aspiré dedans par une lumière blanche aveuglante avant de retomber au sol. La balle bougea pendant plusieurs minutes avant de définitivement s'immobiliser au sol. Je criais de joie avant de récupérer la pokéball et de la mettre à côté de celle de mon salamèche. Je pris quelques minutes pour faire les explications au pigeon qui accepta de rentrer dans mon équipe, tout joyeux. Je repris les recherches, espérant tomber sur le fameux ponchiot que j'avais promis à la jeune fille.

[Capture du ponchiot + gain de 20 points + apparition d'un pokémon sauvage. Merci !]


Dernière édition par Qazea Sayou le Lun 26 Oct - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemontlt.forumactif.org
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2015

Aventure, belle aventure... [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Aventure, belle aventure... [Solo]   Aventure, belle aventure... [Solo] EmptyLun 26 Oct - 18:14

Le membre 'Qazea Sayou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque en premier' :
Aventure, belle aventure... [Solo] Ennemi10

--------------------------------

#2 'Attaque ennemie' :
Aventure, belle aventure... [Solo] 410

--------------------------------

#3 'Esquive ennemie' :
Aventure, belle aventure... [Solo] Echec10

--------------------------------

#4 'Coup Critique Ennemi' :
Aventure, belle aventure... [Solo] Echec10

--------------------------------

#5 'Esquive joueur' :
Aventure, belle aventure... [Solo] Echec10

--------------------------------

#6 'Coup Critique Joueur' :
Aventure, belle aventure... [Solo] Echec10

--------------------------------

#7 'Effet attaque joueur' :
Aventure, belle aventure... [Solo] Echec10
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2015

Aventure, belle aventure... [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Aventure, belle aventure... [Solo]   Aventure, belle aventure... [Solo] EmptyLun 26 Oct - 18:16

Le membre 'Qazea Sayou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball, go !' :
Aventure, belle aventure... [Solo] Dream_Pok%C3%A9_Ball_Sprite
Résultat :
Aventure, belle aventure... [Solo] Raussi10 Aventure, belle aventure... [Solo] Raussi10 Aventure, belle aventure... [Solo] Raussi10 Aventure, belle aventure... [Solo] Raussi10 Aventure, belle aventure... [Solo] Raussi10
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou
Admin
Qazea Sayou


Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2015

Carte de Dresseur
Inventaire: 4 pokéballs, 3 potions, 1 superball.
Pokédollards: 7 000
Mode: Vétéran

Aventure, belle aventure... [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Aventure, belle aventure... [Solo]   Aventure, belle aventure... [Solo] EmptyLun 26 Oct - 21:37

Le combat est gagné ! Salamèche gagne 7 points d'expérience et monte au niveau 6 avec (2/6) points d'expériences ! Poichigeon a été ajoutée dans la fiche technique. Un ponchiot vous attaque !

Aventure, belle aventure... [Solo] Sprite_6_x_506
Ponchiot, Pokémon Niveau 4 (0/4) et de type Normal.

PV : 80
Attaque : 9
Attaque spéciale : 7
Défense : 8
Défense spéciale : 8
Vitesse : 9

Attaques:
Faiblesses et résistance:
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemontlt.forumactif.org
Qazea Sayou
Admin
Qazea Sayou


Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2015

Carte de Dresseur
Inventaire: 4 pokéballs, 3 potions, 1 superball.
Pokédollards: 7 000
Mode: Vétéran

Aventure, belle aventure... [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Aventure, belle aventure... [Solo]   Aventure, belle aventure... [Solo] EmptyMer 28 Oct - 13:49

Je n'eus besoin de chercher qu'une petite vingtaine de minutes avant qu'un ponchiot se présente à moi. J'étais très heureux car j'allais enfin pouvoir donner à la petite fille le pokémon de ses rêves. Quel bonheur que de voir le visage d'un enfant s'illuminer d'un magnifique et franc sourire ! Un petit coup de vent retentit, collant ma chemise à ma peau. Le parfum de la rosée du matin emplissait mes narines et faisait me faisait fondre de joie. Que de signes qui m'encourageaient à battre le ponchiot. Et je n'allais pas me gêner. Je pris la pokéball de mon salamèche. Il restait légèrement moins fort que le poichigeon et mon rôle en tant qu dresseur était d'avoir la meilleure équipe et donc l'équipe avec une puissance la plus proche possible pour qu'un pokémon ne soit pas à la traîne plus qu'un autre. Je me saisis donc de la balle rouge contenant mon pokémon flamboyant avant de la lancer en direction du centre du terrain. Mon salamèche, Firemaster, en ressortis déterminé, prêt à se battre. J'observais le terrain et, confiant, donnais mes premiers ordres.

- Salamèche, attaque griffe ! Je sais que nous pouvons gagner ce combat tout les deux…

[Salamèche attaque griffe + gain de 12 points. Merci ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemontlt.forumactif.org
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2015

Aventure, belle aventure... [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Aventure, belle aventure... [Solo]   Aventure, belle aventure... [Solo] EmptyMer 28 Oct - 13:49

Le membre 'Qazea Sayou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Esquive ennemie' :
Aventure, belle aventure... [Solo] Echec10

--------------------------------

#2 'Coup Critique Ennemi' :
Aventure, belle aventure... [Solo] Echec10

--------------------------------

#3 'Esquive joueur' :
Aventure, belle aventure... [Solo] Raussi10

--------------------------------

#4 'Coup Critique Joueur' :
Aventure, belle aventure... [Solo] Echec10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventure, belle aventure... [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Aventure, belle aventure... [Solo]   Aventure, belle aventure... [Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure, belle aventure... [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire cours à des mômes ? Pourquoi pas... [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon : The last Truth :: L'aventure :: Zarrow :: Bourg en Fleur :: La route 1-
Sauter vers: