Pokemon : The last Truth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon : The last Truth

Un forum RPG pokémon se voulant mature et réaliste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Leila

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leila Roselia

Leila Roselia


Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2015

Carte de Dresseur
Inventaire: 5 pokéballs, 1 superbonbon
Pokédollards: 4 600
Mode: Simple

Présentation de Leila Empty
MessageSujet: Présentation de Leila   Présentation de Leila EmptyDim 25 Oct - 23:08


Leila - Roselia - Leila - Roselia


Âge du personnage : 16 ans
Qualités du personnage : Gentille, aimable, généreuse, sympathique et mignonne.
Défauts du personnage : Coléreuse, gourmande, bruyante, mal polie et peu résistante au stress.
Mode de jeu choisie :Simple
Faction choisie :Eleveuse



Physique
Je m'appelle Leila j'ai 16 ans et je suis grande. Je mesure 1m60 et je pèse 40 kilos. J'ai des cheveux blonds etj'ai les yeux bleus clair comme l'eau d'une rivière. J'ai une bouche fine et je suis très souriante. Je porte des vêtements plutôt chers car je suis riche, cependant je ne mets pas de robes pour monter Jumper car je préfère être libre dans des survêtements. Jumper est un bel étalon. Il possède certes de grosses jambes, mais il est magnifique avec son poil noir et sa liste blanche sur sa tête. Il a aussi quelques tâches blanches sur sa croupe.
Caractère
J'adore les animaux, je les aime tellement que j'ai même mon propre cheval ! Il s’appelle Jumper. Il a 4 ans et il se tient sur de grosses jambes. Il fait partit de la belle race des shires. Partir à l'aventure, j'adore ça, surtout quand je peux me ballader avec Jumper dans la belle forêt près de chez moi. J'adore chercher des pokémons sauvage : je veux avoir le plus de pokémons possible. J'en profite pour monter Gold à crue car j'adore ça. Pour m'occuper, je passe le mercredi, samedi et dimanche après-midi avec mes copines.  Razz


Story
J'ai commencer a monter des poneys a l'âge de 4 ans le jour de mon anniversaire. C'était mon premier cours. Le premier cheval que j'ai montée s'appellait Gold mais... On c'est tellement attacher que je l'ai acheter trois mois après au prix de 4 000 pokédollards. Depuis ce jour là je fais des concours mondiaux de sauts et dressage. D'ailleurs, je suis l'une des meilleurs cavalières de saut et de dressage. Logique non? Mais à l'âge de 7 ans j'ai déménager en emmenant mon précieux Jumper avec moi. Depuis ce jour là je me suis mise en quête de Pokémon.


©️ A-Lice | Never-Utopia



Dernière édition par Leila Roselia le Mer 25 Nov - 19:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou
Admin
Qazea Sayou


Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2015

Carte de Dresseur
Inventaire: 4 pokéballs, 3 potions, 1 superball.
Pokédollards: 7 000
Mode: Vétéran

Présentation de Leila Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leila   Présentation de Leila EmptyDim 25 Oct - 23:59

Bonjour ! Je suis Qazea et je serais celui qui arbitrera tes combats ! Bienvenue sur Pokémon : The last truth !

Alors, je passe à la validation de ta fiche (Et les bonus qui vont avec !)

- Ton premier choix est acceptée, tu obtient donc un bulbizarre !
- Tu peux te servir de ton cheval.
- Tu gagnes 5 pokéballs et 5 000 pokédollards !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemontlt.forumactif.org
Leila Roselia

Leila Roselia


Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2015

Carte de Dresseur
Inventaire: 5 pokéballs, 1 superbonbon
Pokédollards: 4 600
Mode: Simple

Présentation de Leila Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leila   Présentation de Leila EmptyLun 26 Oct - 0:01

Juste en vrai monsieur l'arbitre j'adore les chevaux et les poneys  

I LOVE MY PETS I love you I love you

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Leila Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leila   Présentation de Leila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Leila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Leila Roselia
» Modèle de Présentation
» Présentation de Qazea Sayou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon : The last Truth :: L'avant jeu :: Présentations-
Sauter vers: